Le -
modifié le -

Kesha : sauvée par Zedd ?

© Abaca - Photomontage

Kesha pourrait très prochainement revenir avec de nouveaux titres. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Zedd…

L’avenir musical de Kesha semblait jusqu’à présent incertain. En cause : le procès qui l’oppose à Dr Luke, qu’elle accuse de viol et de harcèlement moral et avec qui elle est toujours sous contrat.

La justice ne lui a pas donné l’autorisation de rompre son contrat malgré la situation, cependant, tout ne semble pas perdu. Et le sauveur de la carrière de Kesha et de son épanouissement musical pourrait bien être Zedd!

Kesha et Zedd bientôt en studio?

Zedd a déjà collaboré avec Selena Gomez sur le très réussi «Revival» sorti l’année dernière, et il pourrait bien mettre ses talents au service de Kesha. Il a contacté la chanteuse pour lui proposer de travailler avec elle, une démarche fort appréciée par la star. «Son équipe est revenue vers moi pour que je confirme que j’étais sérieux à ce sujet, ce qui est très cool, a confié Zedd à ET Online. Je suis définitivement très sérieux, alors peut-être que quelque chose va se passer. Peut-être qu’il y a quelque chose que je peux faire. Peut-être qu’on peut faire un peu de musique ensemble. Je ne peux rien dire pour l’instant, mais ça serait cool.»

La raison de cette main tendue? Zedd aime tout simplement aider son prochain. «Tout ce que je sais c’est qu’elle est dans une position très difficile et tout ce que je peux faire pour aider, je serai ravi de le faire», a-t-il tout simplement commenté.

©Cover Media