Le -
modifié le -

Kesha : sa reprise toute en émotion de "Till It Happens To You" de Lady Gaga!

© instagram

La chanteuse était l’une des invités du Humane Society Gala ce week end à Hollywood. Sur scène, elle a interprété en live le titre de la Mother Monster. Découvrez la vidéo!

C’est une soirée riche en émotion que l’ont vécu les invités du Humane Society Gala, une soirée caritative en faveur de la cause animale qui se déroulait ce week end à Los Angeles. Les spectateurs ont eu droit à plusieurs prestations live dont une performance de Kesha.

La chanteuse a fait sensation sur scène en interprétant le titre de Lady Gaga «Till It Happens To You». Une chanson écrite pour le documentaire «The Hunting Ground» et qui traite des violences sexuelles. Elle avait notamment permis à Lady Gaga d’être nommée aux Oscars dans la catégorie meilleure chanson originale. «Je veux dédier cette chanson à tous les hommes, femmes, enfants et animaux qui ont été victimes d’abus» a déclaré la chanteuse avant sa prestation.

Kesha - Til It Happens To You (live at To The Rescue Gala 2016)

Une prestation qui a beaucoup plu à Lady Gaga qui lui a adressé un vibrant message de félicitations sur Twitter. «Kesha tu as tout tué! Je pouvais sentir ta douleur. Ce mec ne sera pas en place pour toujours. La sagesse est en train de s’élever, faisons en sorte que sa voix soit encore plus forte.»

Lady Gaga a été l’une des premières célébrités à avoir publiquement exprimé son soutien à Kesha après son procès perdu contre Dr Luke. La chanteuse accuse son ancien producteur, auquel elle est toujours liée par contrat, d’abus sexuels.