Le -
modifié le -

Kesha repousse les premières dates de sa tournée

© Cover Media

Pas de chance pour Kesha, qui voulait défendre son incroyable dernier album, «Rainbow», sur scène. Une blessure l'oblige à décaler le début de sa tournée.

Kesha était prête à faire la promotion de son nouvel album, «Rainbow», sur les scènes du monde entier. Malheureusement, elle devra attendre un peu: une blessure au ligament antérieur crucial l'oblige à décaler les dates prévues en Australie, Nouvelle Zélande, au Japon et à Taiwan. Elle devra subir une opération chirurgicale et faire de la rééducation. 

«Décaler ces dates me rend malade de tristesse, mais j'ai essayé d'ignorer cette blessure par la force de ma volonté, mais ça n'a pas marché. Je vous aime, et je travaillerai tous les jours aussi dur que je peux pour être de retour sur scène au plus vite. Je suis désolée, et comme toujours, je vous envoie mon amour», a écrit la chanteuse sur les réseaux sociaux.

Kesha est généreuse

Kesha a annoncé qu'elle donnerait un dollar sur chaque ticket vendu lors de sa tournée à RAINN (Rape, Abuse, Incest National Network), qui aide les victimes de viol. Macklemore, avec lequel elle monte aussi sur scène, donnera quand à lui à PLUS1, qui aide les victimes de racisme. 

Les dates de la tournée de Kesha et Macklemore ne devraient pas être affectées par sa blessure. Ils vont parcourir l'Amérique du Nord du mois de juin au mois d'août.

©Cover Media