Le -
modifié le -

Kesha réagit au succès de «Rainbow»

© Cover Media

Kesha a attendu pour sortir son nouvel album. Mais elle a été très soulagée de voir que le succès était au rendez-vous!

Kesha vient de sortir son nouvel album, «Rainbow», après une lutte acharnée avec son label et un procès interminable avec son ancien producteur, Dr. Luke. Mais aujourd’hui, elle peut respirer : sa patience a payé! En effet, «Rainbow» s’est directement placé au sommet des charts US. Un succès qui l’a poussée à remercier ses fans sur Facebook. 

«Je ne peux même pas écrire. J’ai tellement de chance, je vous dois tellement… les mots me manquent. Merci. Merci. Merci. Pendant longtemps, la musique m’a permis de canaliser mes émotions, a-t-elle écrit. Je prie Dieu pour que tous ceux qui lisent ces lignes sachent qu’ils peuvent transformer leurs émotions en art et s’adresser au monde entier. Si je peux le faire, vous le pouvez aussi.»

Kesha : un nouvel album très attendu

Le nouvel album de Kesha a finalement été accueilli à bras ouverts par les fans, puisqu’avec 116 000 copies, «Rainbow» compte seulement 56 000 ventes de moins que «Witness», le dernier Katy Perry.

 Autant dire que le succès est bien au rendez-vous, et qu’avec ce troisième album porté par le single «Praying» et une magnifique pochette signée Robert Beatty, la chanteuse rentre définitivement dans la cour des grands! En tous cas, les prières de Kesha ont été entendues, et les fans étaient au rendez-vous pour célébrer cette nouvelle sortie!

© Cover Media