Le -
modifié le -

Kesha : prépare-t-elle un duo avec Taylor Swift?

© abaca

Pour leurs fans, ça ne fait aucun doute : Kesha et Taylor Swift préparent un duo! On vous explique le pourquoi du comment!

Tout est parti d'un simple post sur le compte Instagram de Kesha. «Je suis en train de faire une P***** de chanson avec une personne secrète qui a gagné un Grammy Awards. Je le sens vraiment bien», a-t-elle simplement écrit sous une photo d'elle, en accompagnant son message d'Emoji sous forme d'étoiles et de licornes.

Mais alors, pourquoi Taylor Swift? Et bien pour commencer, la superstar a déjà reçu son lot de Grammy Awards! Mais ce n'est bien évidemment pas tout...


Les mystères de Kesha


En effet, tout comme Lady Gaga - qui en ce moment est concentrée sur son nouvel album - Taylor Swift a également soutenu publiquement Kesha pendant son procès avec Dr. Luke! Souvenez-vous, la superstar lui avait versé 250.000 dollars, pour l'aider durant cette période compliquée. Et pour ceux qui ont encore une meilleure mémoire, n'oublions pas que Taylor Swift a elle aussi eu quelques problèmes avec les garçons...

En 2013, elle a accusé un DJ de lui avoir mis la main aux fesses. Enfin, une fan a également rappelé que les deux stars ont passé le 4 juillet ensemble. Alors, Kesha et Taylor nous préparent-elles une chanson de revanche contre les garçons un peu trop entreprenants? On brûle d'envie de le savoir!

©Cover Media