Le -
modifié le -

Kesha : première apparition officielle depuis sa cure !

© Cover Media

La chanteuse signe enfin son grand retour ! Ce week-end, elle est apparue resplendissante au Humane Society Benefit Gala de Los Angeles.

Kesha est méconnaissable ! La jeune femme a enfin retrouvé le public et ses fans ce week-end à l’occasion du Humane Society Benefit Gala qui se tenait samedi à Los Angeles.

Il s’agissait de sa toute première apparition officielle depuis qu’elle a quitté le 6 mars dernier le centre de soin où elle était traitée pour des troubles alimentaires depuis le mois de janvier. « La vie est belle, je suis tellement bénie de vous avoir tous <3 », avait-elle posté lors de sa sortie.

De retour en studio

Il n’y pas que sur le tapis rouge que Kesha est de retour. La belle a aussi remis les pieds dans un studio d'enregistrement et visiblement ce n’est pas l’inspiration qui lui manque. L’interprète de « Timber » a annoncé qu’elle préparait déjà quelques surprises à ses fans.

« Heureuse d’être de retour ! Je me sens en pleine santé et je travaille sur des tonnes de nouvelles musiques. Je ne peux pas remercier assez mes fans pour tout l’amour et le soutien qu’ils m’ont donnés », écrivait-elle sur Twitter. En plus d’avoir abandonné le dollar de son nom de scène, Kesha se serait aussi entourée d’un nouveau producteur. Oublié Dr Luke et place à Zedd à qui l’on doit déjà le titre « G.U.Y » de Lady Gaga. Ca promet !

©Cover Media