Le -
modifié le -

Kesha pose topless sur Instagram!

© Getty Images

Kesha a posté sur les réseaux sociaux une photo très dénudée. Découvrez le cliché!

Kesha s'est complètement dévoilée sur Instagram; La chanteuse a publié un cliché d’elle topless. Une photo glamour qu’elle a commenté en disant : «Pré-show, allons-y !»

Kesha travaille actuellement sur un nouvel album. Un retour dans la musique après une bataille judiciaire qui n’est pas encore terminée avec son producteur DR Luke, contre lequel elle a déposé plainte en 2014, demandant d'être libérée de son contrat d'enregistrement, affirmant qu'il l'avait «droguée et violée». Kesha enregistre donc pour le moment par ses propres moyens financiers.
© Kesha - Instagram
Kesha: le retour !

Kesha avait confié il y a quelques mois au New York Times que 22 chansons étaient déjà prêtes. Des titres qui pourront sortir cette année espère la chanteuse.

La star de 30 ans qui se sent mieux à présent après avoir souffert de troubles de l'alimentationavait affirmé qu'elle appréciait d'être libre de faire ce qu'elle voulait en terme de création artistique.Une transformation qui promet des hits dans un album que les fans attendent avec impatience!