Le -
modifié le -

Kesha montre ses nouveaux tatouages!

© Getty Images

Kesha s’est fait de nouveaux tatouages, elle a ensuite publié les photos sur les réseaux sociaux pour le partager avec ses fans. Découvrez les images!

C’est en compagnie de son petit ami Brad Ashenfelter que Kesha a été se faire de nouveaux tatouages. Des motifs très colorés pour les deux tourtereaux que la chanteuse a immortalisé et publié sur Instagram.

Des tatouages qui signent le retour de l'interprète de "TiK ToK", qui avait déjà posée topless sur les réseaux sociaux il y a quelques jours. La chanteuse va mieux après une bataille judiciaire avec son producteur DR Luke, contre lequel elle a déposé plainte en 2014.
Kesha de retour !

Il y a quelques mois, Kesha avait dévoilé au New York Times que 22 titres étaient déjà prêts, des chansons qui pourront sortir cette année, dans un probable album, espère la superstar et ses fans. Elle a appris récemment une bonne nouvelle, son label a confirmé que Dr Luke n’en n’était plus le PDG.

Une bonne nouvelle pour la chanteuse qui n’a rien sorti depuis quelques temps. Kesha va-t-elle maintenant se remettre activement au travail et nous sortir son nouvel album ? C'est très probable, pour le plus grand plaisir de ses fans!