Le -
modifié le -

Kesha : le face-à-face

© WENN.com

Kesha va devoir faire face à Dr. Luke en juin. Ce sera la première fois que la chanteuse croisera celui qu’elle accuse de l’avoir violée depuis qu’elle a entamé un procès contre lui!

Kesha va devoir faire face à celui qu'elle accuse de l'avoir violée. La justice n’a pas encore statué et c’est d’ailleurs pour ça que le juge qui s’occupe du procès qui oppose la chanteuse à Dr. Luke a décidé de la convoquer à nouveau à la barre pour la faire témoigner, et cette fois, devant une caméra. Depuis 2014, Kesha se bat pour faire condamner son producteur et se détacher du contrat qui la lie à Sony.

Mais le DJ ayant démenti toutes les allégations, l’interminable procès se poursuit, et pour la première fois depuis le début des poursuites, Kesha et Dr. Luke vont devoir se croiser. Une épreuve qui pourrait s’avérer difficile à vivre pour la chanteuse, qui a fait son retour sur scène ce week-end à Coachella au côté de DJ Zedd.

Kesha : pas tout à faite seule contre tous

Depuis le début du procès, Dr. Luke dément les accusations que Kesha et sa mère font peser sur lui. Il a d’ailleurs contre-attaqué la chanteuse, qui par ailleurs, a été déboutée dans le procès qu’elle intentait à Sony pour qu’ils la libèrent du contrat qui la lie au label. Celui-ci la forcerait à travailler avec Dr. Luke, ce qu’ont démenti les responsables de Sony.

L’issue du procès avait provoqué un tôlé sur les réseaux sociaux, et de nombreuses chanteuses – Lady Gaga en tête – avaient exprimé leur soutien à Kesha. Si d’après ses collègues, la vérité est limpide, la justice ne le voit pas de cet œil. Et Kesha ayant déjà témoigné de manière contradictoire, il va falloir qu’elle se montre parfaitement honnête lors de sa nouvelle audience en juin!

© Cover Media