Le -
modifié le -

Kesha : la nouvelle version de «True Colors» sort demain!

© FayesVision/WENN.com

Après avoir fait beaucoup parler pour son procès contre Dr Luke, Kesha est de retour demain sur la nouvelle version du hit « True Colors » de Zedd.

Kesha a beau avoir beaucoup de problèmes en ce moment, elle reste concentrée sur sa musique. La chanteuse, qui s'est produite sur la scène de Coachella avec Zedd lors de la première semaine du festival, va enfin faire son grand retour puisque le DJ a décidé de sortir son hit « True Colors » dans une nouvelle version, sur laquelle elle chante ! Et super nouvelle, c'est dès demain que ça se passe !

Kesha et Zedd, une belle amitié

Kesha et Zedd semblent très contents de leur collaboration et ont tous les deux teasé les fans cette semaine. Tout d'abord, le producteur, qui a notamment collaboré avec Selena Gomez, a tweeté une photo d'eux en studio lundi. Kesha a ensuite posté un cliché d'elle dans une cabine d'enregistrement le lendemain.

« C'est un miracle quand quelqu'un vous donne une chance de trouver à nouveau votre voix, sans autre raison que parce que c'est une put*** de belle personne avec un coeur en or », écrivait-elle en légende. En effet, en apprenant ses soucis avec Dr. Luke, Zedd avait proposé à Kesha de lui produire une chanson. S'il vous faudra attendre encore une journée pour découvrir la nouvelle version de « True Colors », une chose est sûre, c'est une chanson qui a été enregistrée avec le coeur !

©Cover Media