Le -
modifié le -

Kesha imite Taylor Swift à l'aéroport!

© Cover Media

Il semble que les chats ont la cote chez les stars. Comme l’interprète de « I Knew You Were Trouble », la chanteuse de « Tik Tok » a décidé de sortir accompagnée de sa boule de poil. Découvrez la vidéo!

C’est une nouvelle tendance qui semble s’être installée du côté des chanteuses américaines. Et l’instigatrice de cette nouvelle mode ne serait autre que Taylor Swift… Comme elle, Kesha a pris l’habitude de sortir accompagnée de son chat qu’elle a récupéré à la fourrière après qu’il ait été abandonné.

La chanteuse est apparue il y a peu dans une superbe mini-jupe rouge avec un top rose à l’aéroport de Los Angeles, et n’avait comme accessoire que son adorable boule de poil !

Kesha imite Taylor Swift en sortant avec son chat

Comme Taylor Swift !

Quelques jours avant que Kesha décide de sortir en public avec son chat, Taylor Swift était déjà apparue dans les rues de New York, où elle se promenait avec Olivia Benson. Son félin racé a été nommé après un des personnages de la série « New York Police Judiciaire » qu’elle adore.

Concernant Kesha, se promener avec son chat n’est pas la seule nouveauté qu’elle a mise en place dernièrement. En plus de s’acheter un petit appartement à Venice Beach, elle a décidé de changer de look. La chanteuse est donc redevenue blonde platine et semble plus que ravie. « Retour au blanc, mais j’ai des arcs en ciel dans le cœur », a-t-elle annoncé à ses followers sur Twitter.

©Cover Media