Le -
modifié le -

Kesha est de retour avec un nouveau single, «Praying»!

© Cover Media

Kesha vient de sortir un single assorti d’une vidéo qui devrait faire beaucoup de bruit! Avec «Praying», elle marque son retour sur le devant de la scène.

Si vous cherchez une chanson forte en émotion, c’est vers Kesha que vous devriez vous tourner! La superstar marque son grand retour sur le devant de la scène avec un tout nouveau titre qui sent le hit à pleines oreilles!

Avec «Praying», elle propose une ballade forte où sa voix puissante tient le devant. Et gage qu’elle est bel et bien de retour, elle a sorti dans le même temps la vidéo! Et quelle vidéo!

Kesha - Praying

Kesha, plus forte que jamais

Dans le clip de «Praying», Kesha apparaît dans un univers fantasmagorique. Elle raconte en prélude qu’elle a l’impression de sortir d’un «cauchemar» et se demande comment ça se fait qu’elle soit «encore en vie». Puis elle se demande quelle leçon elle doit retenir de toutes ces épreuves avant de replonger dans un certain mal-être, affirmant, allongée seule au milieu de l’océan sur une planche en bois: «être en vie fait trop mal».

C’est alors que la chanson démarre et elle remercie une personne pour l’avoir rendu «si forte», car elle a dû, à cause de cet individu «apprendre à me battre pour moi-même». Kesha ne développe aucune rancœur dans les paroles, elle souhaite à celui qui l’a détruite que son «âme soit en train de changer». Un message qui pourrait se référer à son expérience personnelle. Ce titre devrait être suivi d’autres, puisque le clip se termine sur: «The beginning», soit «le début» en français.

©Cover Media