Le -
modifié le -

Kesha: en larmes sur scène en interprétant son single «Woman»

© Getty Images

C’est un concert plein d’émotion qu’a livré Kesha, dans l’Iowa. Face à un public très enthousiaste, elle n’a pu cacher ses larmes! Découvrez la vidéo de sa prestation sur son nouveau titre «Woman».

Kesha se livre de plus en plus depuis quelques mois. La star ne cache plus sa fragilité mais aussi sa force. Lors d’un concert dans l’Iowa, la semaine dernière, elle nous en a fait la démonstration. Avant de présenter à ses fans son nouveau single «Woman», la chanteuse semble un peu anxieuse. Elle prévient le public qu’elle n’a pas pris le temps de bien répéter ce nouveau titre. Hésitante, elle leur explique: «Ça pourrait être vraiment mauvais. Mais on va sûrement la faire.»

La pop star décide alors de se lancer mais à mesure que les fans l’acclament, elle ne peut retenir son émotion. Elle doit même s’écarter et se mettre sur le côté de la scène pour reprendre ses esprits. «Je veux juste vous dire merci», confie-t-elle à la foule avant de sécher ses larmes avec une serviette. Le public ne cesse de crier son nom et la star revient très sûre d’elle en chantant: «I am a motherf…ing woman!»

Kesha interprète son nouveau single "Woman"



Kesha: un retour en force

Après la ballade bouleversante «Praying» , Kesha revient avec le second extrait de son prochain album «Rainbow», qui sortira le 11 août prochain. Avec «Woman», la chanteuse mélange les sonorités country et pop. Elle délivre surtout un message féministe en affirmant qu’elle n’a pas besoin des hommes dans sa vie.

C’est une Kesha indépendante et plus sûre d’elle que ses fans ont le plaisir de découvrir. Après avoir engagé des poursuites contre son ancien producteur Dr Luke , Kesha a tenté de remonter la pente comme elle a pu. Et aujourd’hui elle prouve avec ses nouveaux morceaux que sa musique est sa thérapie. Et le soutien de ses fans comme pendant ce concert dans l’Iowa devrait la conforter à continuer sur cette voie.