Le -
modifié le -

Kesha : elle annonce une future tournée pour le mois d'août!

© FayesVision/WENN.com

Après des années d’absence, Kesha est enfin de retour! La chanteuse a publié sur son compte Instagram qu’elle serait sur les routes pour une nouvelle tournée de sept dates!

On l’attendait avec impatience! Après la sortie de son remix du hit «True Colors», la chanteuse a fait une annonce de taille à ses fans : elle sera cet été en tournée! C’est sur son compte Instagram que la superstar a choisi de révéler l’information mais surtout le nom de son tour : «Fuck The World Tour», comporte sept dates aux États-Unis.

Kesha a d’ailleurs tenu à adresser un long message à ses fans : «Le jour est venu pour moi de vous présenter «Kesha et les Creepies». Ce projet ainsi que la prochaine tournée provient de mon amour éternel pour le Rock’n’Roll. (…) Jusqu’à ce que je puisse à nouveau faire ma propre musique, je vais réinterpréter mes vieilles chansons et aussi quelques-unes de mes idoles. Vous m’avez tous manquez.»

Kesha Instagram lancement Fuck The World Tour

Kesha revient enfin!


Un message de remerciements qui témoigne tout l’amour que porte Kesha à ses fans. Il faut dire que ses derniers l’ont beaucoup soutenue ces dernières années. La chanteuse avait porté plainte contre sa maison de production Sony et son producteur Dr Luke qu’elle accusait de l’avoir violée.

Malheureusement pour la star, la plainte n’a pas abouti, mais Kesha a pu compter sur le soutien de nombreuses célébrités comme Lady Gaga, Taylor Swift ou encore Adele qui ont tenu à lui faire savoir qu’elles étaient derrière elle. Des encouragements qui ont d’ailleurs permis à Kesha de faire appel de son procès. En attendant le dénouement final de cette histoire, la chanteuse est à nouveau sur scène pour notre plus grand bonheur!