Le -
modifié le -

Kesha dévoile un top transparent au Brésil!

© instagram

La superstar s’est envolée de l’autre côté de l’Atlantique ! Elle a sorti le grand jeu avec une tenue très sexy pour son passage sur la scène du Devassa on stage, un festival brésilien!

C’est sur l’île de Santa Catarina au Brésil que nous retrouvons Kesha ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est un vrai plaisir pour les yeux ! La belle vient en effet de nous gratifier sur son compte Instagram de quelques clichés très, très hot !

La belle cache à peine ses atouts grâce à quelques broderies savamment placées sur son corsage. En même temps, vu le temps qu’il fait là-bas, il n'y a pas besoin de sa combinaison de ski...

De retour sur scène !

La superstar est en tout cas bel et bien de retour, et plus sexy que jamais ! Elle est fin prête à donner le meilleur d’elle-même à son public brésilien, car c’est sur scène qu’elle sera ce soir ! La chanteuse est en effet programmée au festival de Devassa on stage, qui se déroule dans la ville de Florianopolis !

« Florianopolis !!!! On se retrouve demain soir @ devassa on stage !!!!! Bougez vos popotins », a-t-elle publié la veille sur Instagram. Un dernier petit cadeau ? Kesha n’a pas offert que sa seule plastique, elle a pensé à ceux et celles qui aiment les fessiers de ces messieurs ! C’est donc sur un twerk de deux garçons de dos que se termine la mini vidéo Instagram qu’a posté Kesha sur son compte !

©Cover Media