Le -
modifié le -

Kesha : découvrez «True Colors», sa collaboration avec Zedd!

© instagram

La chanteuse a dévoilé aujourd’hui son remix du hit «True Colors» en collaboration avec le DJ et producteur. Découvrez-le maintenant!

Kesha fait enfin son grand retour en musique ! C'est aujourd'hui, vendredi 29 avril, que la superstar a dévoilé le fruit de sa collaboration avec Zedd ! Les deux artistes ont allié leurs talents sur un ancien titre du DJ, « True Colors », qui figurait sur son album du même nom sorti le 18 mai dernier.

Presqu'un an plus tard, l'ex de Selena Gomez a donc offert à son single une petite cure de jouvence en s'offrant la voix de Kesha, qui chante désormais sur le morceau ! Un futur hit, ça ne fait aucun doute !

Kesha est aux anges

Kesha, qui est néanmoins dans la tourmente en ce moment à cause de son producteur, Dr. Luke, qu'elle accuse de viol, a retrouvé le sourire grâce à Zedd. « C'est plus qu'une chanson. C'est une déclaration de ma vérité », a-t-elle écrit sur Twitter en partageant le lien d'un preview de « True Colors » avec ses fans.

Elle a également remercié le DJ, dont elle est devenue très proche. « C'est un miracle quand quelqu'un vous donne une chance de trouver à nouveau votre voix, sans autre raison que parce que c'est une put*** de belle personne avec un coeur en or », a-t-elle en effet partagé.

©Cover Media