Le -
modifié le -

Kesha découvrez son titre «This Is Me»!

«This Is Me» est une chanson du film «The Greatest Showman» et Kesha en a donné son interprétation. Attention, c'est du lourd!

Kesha a interprété la chanson «This Is Me», tiré de la B.O de «The Greatest Showman». La chanson est en lice pour un Oscar, et Kesha, en postant sur YouTube son interprétation, a tenu a expliquer à ses fans ce que la chanson voulait dire pour elle.

«Animals(le nom donné par Kesha à ses fans)!Ecoutez-moi chanter «This Is Me», tiré de «The Greatest Showman». Cette chanson compte beaucoup pour moi, car j'espère vous inspirer à vous accepter et à vous aimer. Vous êtes spéciaux, mes animals», a-t-elle écrit en légende sur son compte Facebook. Et à l'écoute de ce titre, on se rend compte qu'effectivement, elle y a mis tout son cœur. Sa voix est pure, fragile et vraie, et emporte l'auditeur. Un pur moment d'émotion.

Kesha reprend du poil de la bête

Après avoir passé quelques années lugubres, Kesha est de retour, plus en forme et en paix avec elle-même que jamais. Son dernier album, «Rainbow», a été acclamé par la critique, et est gorgé de hits.

C'est également dans une forme éblouissante qu'elle est revenue sur scène. Et pour ne rien gâcher, son duo de 2013 avec Pitbull vient de dépasser le milliard de vues sur YouTube. 2017 se termine bien pour Kesha, et on lui souhaite que 2018 soit encore mille fois meilleure.

©Cover Media