Le -
modifié le -

Kesha de retour en 2017 ?

© Ivan Nikolov/WENN.com

Kesha a laissé un message surprise à ses fans sur Instagram. La star pleure de joie. Découvrez ce qu’elle nous prépare pour 2017 !


Kesha a connu une année mouvementée et n’a pas sorti d’album depuis « Warrior » en 2012. Mais elle ne baisse pas les bras. Si sa bataille juridique avec Dr Luke continue, elle a de grandes espérances pour 2017, à commencer par un album !

« Tout ce que je veux, c’est faire de l’art. Et vous le faire écouter. C’est tout ce que je veux pour Noël. Et ma résolution de la nouvelle année c’est de finir cet album et de vous l’offrir. Merci, mes petits animaux. Je vous aime tous », a-t-elle écrit sur Instagram.
© Kesha - Instagram

Un nouveau single de Kesha pour bientôt ?


Dans son long post sur le réseau social, Kesha fait une révélation de taille ! Elle a enregistré un duo. « Je viens de récupérer un mix de moi et de quelqu’un d’autre chantant un duo. Je pleure des larmes de joie. Je n’aurais jamais de ma vie imaginé que ce rêve pourrait se réaliser. S’il vous plaît, priez pour un jour pouvoir entendre cette musique », écrit-elle.

« Je n’ai jamais été aussi honnête et vulnérable avec moi-même, franchement, c’est un témoignage de maturité. J’ai trop hâte et je me battrai toujours pour que vous puissiez l’entendre », a-t-elle lancé. Alors ? Avec qui a-t-elle enregistré cette nouvelle pépite musicale ? Kesha ne devrait pas tarder à le dévoiler…


©Cover Media