Le -
modifié le -

Kesha : confidences sur son nouvel album

© Cover Media

Kesha est bel et bien de retour! La chanteuse va sortir son nouvel opus le mois prochain et pour vous faire patienter, elle a fait quelques révélations à propos de l'album…

Bonne nouvelle pour les fans de Kesha! La chanteuse a fait quelques confidences à propos de son prochain album baptisé «Rainbow». La sortie de l’opus est prévue pour le mois prochain, mais étant de nature généreuse, Kesha a décidé d’en dire un peu plus à ses fans. 

La star, qui vient de sortir un nouveau single, a donné une interview sur les ondes américaines et elle en a profité pour expliquer le titre de son prochain album qui a véritablement été thérapeutique pour elle. «J’associe la guérison au fait de reprendre contact avec mon esprit d’enfant», a-t-elle timidement confié.

Kesha: sa musique, sa thérapie

Après avoir engagé des poursuites contre son ancien producteur et l’entreprise Sony, Kesha a tenté de remonter la pente comme elle a pu. 

Et selon les dires de la star, la musique a été le plus efficace des remèdes. «Les choses les plus difficiles à dire, les choses que je refusais de tenir pour vrai ou que je ne voulais pas dire, qui me mettaient les larmes aux yeux, que je ne pouvais pas dire dans une salle remplie d'autres auteurs, j'ai compris que ce sont ces choses-là qu’il fallait que je dise et que je chante», a expliqué la star avec émotion. L’album «Rainbow» de Kesha sera dans les bacs le 11 août prochain.

©Cover Media