Le -
modifié le -

Kesha: bientôt juré !

Un nouveau nom s’ajoute à la liste des superstars de la musique jurés à la télévision. La chanteuse sera juge dans la version US de Rising Star.

kesha copyright rex

FR Music - Les oiseaux de mauvaise augure n’ont plus qu’à bien se tenir! Kesha est de retour et au premier plan après une période plutôt difficile pour elle. Elle a en effet été hospitalisée dans un centre soin récemment. Heureusement, elle en est ressortie plus en forme que jamais! 

La chanteuse de « Tik Tok » entre en effet dans le club VIP des stars appelées à statuer en tant que juré à la télévision américaine dans l'émission «Rising Star», qui a également sa version française. La belle aura l’immense honneur d’inaugurer «Rising Star» sur le continent américain!

Du beau monde autour de la superstar!

Pour cette première, Kesha sera entourée de Josh Groban, Ludacris et Brad Paisley! Rien que ça! «Rising Star» est une émission créée en Israël. Les candidats chantent face à un mur digital où s’affichent les profils Facebook des téléspectateurs votant en leur faveur. S’ils atteignent un score d’au moins 70 %, l’apprenti chanteur peut alors se produire face aux juges et au public. 

L'émission a rencontré un succès hors norme partout où elle a été diffusée. En France, le programme est annoncé pour la rentrée prochaine sur M6. Pour l’instant le seul nom ayant filtré du casting à venir demeure celui de David Hallyday.

©Cover Media