Le -
modifié le -

Kesha : bientôt des nouveaux hits?

© Apega/WENN.com

Kesha n’a pas raccroché le micro, loin de là. Malgré son procès avec Dr. Luke, elle compte bien sortir de nouvelles chansons très vite!

Attention, fans de Kesha, tenez vous prêts! La superstar est fin prête à sortir de nouveaux hits! Comme le confirme le New York Times, à qui elle a donné une longue interview publiée hier, pas moins de 22 chansons sont déjà prêtes!

Elle les a «enregistrées par ses propres moyens financiers» et elles «attendent d’être distribuées». Plutôt une bonne nouvelle, non? D'autant plus que vous n'aurez certainement pas trop longtemps à attendre...

Kesha est de retour!


Un proche de Kesha confie également qu’elle a hâte de faire écouter ces nouveaux hits à ses Animals… Il s’est confié au magazine People et affirme que Kesha «espère sortir la musique au début de l’année prochaine». La seule crainte de Kesha et de son équipe est que son label, Sony, ne diffuse pas correctement les nouveaux sons qu’elle a réalisés.

«La position principale était qu’ils n’avaient aucune obligation de promotion à cause de la plainte. Peut-être qu’ils le feront, peut-être pas», a ajouté la source auprès de People. Pour rappel, Kesha a attaqué en justice Dr. Luke qu’elle accuse de viol et d’abus physique et verbal. Elle demande à ce que son contrat avec le producteur et son label, Kemosabe, soit rompu.

©Cover Media