Le -
modifié le -

Kesha : amoureuse !

La chanteuse reprend goût aux bonnes choses après son passage en centre de soin. On l’a vue dans les bras d’un nouveau compagnon.

kesha Cover Media

FR Music - Kesha a un nouveau petit copain ! Les fans de la chanteuse de « Timber » se sont un peu inquiétés pour leur idole, qui a fait un passage en centre hospitalier récemment. Mais depuis qu’elle en est sortie, elle semble extrêmement bien portante et a l’air de reprendre goût à la vie de toutes les manières possibles. Après être remontée sur scène à l’El Rey Theatre de Los Angeles ce mois-ci, et s’être rendue au festival de Coachella, elle s’est trouvée une épaule sur laquelle se reposer.

On l’a vue faire un gros câlin à un beau barbu aux lunettes noires dans les rues de Los Angeles ce week-end. Kesha serait donc sur la bonne voie pour se remettre pour de bon à enregistrer et qui sait ce qu’elle pourrait proposer à son public maintenant qu’elle a perdu le dollar accolé à son célèbre patronyme.

De retour en studio

Kesha était entrée à l'hôpital pour traiter ses troubles alimentaires. La cure s’est avérée payante et à peine sortie, plus en forme que jamais, elle n’a pas tardé à retourner en studio après avoir annoncé qu’elle abandonnait le «$» qui ornait son sobriquet. Un pas en avant qui lui a fait grand bien, comme elle le déclarait elle-même sur Twitter.

«Heureuse d’être de retour ! Je me sens en bonne santé et je travaille sur des tonnes de nouvelles chansons. Je ne remercierai jamais assez mes fans pour tout l’amour et le soutien qu’ils m’ont apporté», publiait-elle sur le site de micro-blogging à sa sortie. Les fans de Kesha peuvent donc s’attendre à ce que la chanteuse offre bientôt un successeur à son dernier album, « Warrior », sorti en 2012.

© Cover Media