Le -
modifié le -

Ke$ha : un remix de « Crazy Kids » avec Will.i.am

Le leader des Black Eyed Peas apporte sa touche au dernier single de la pop star blonde. Il s'agit du 3ème extrait de l'album « Warrior ».

Ke$ha Feat Will.I.Am - Crazy Kids [Remix] 4music

Après « Die Young » et « C’Mon », c’est au tour de « Crazy Kids » d’être commercialisé. Le titre est en effet le troisième single tiré de l’album « Warrior » de Ke$ha sorti en novembre dernier. Mais la chanteuse a cependant réservé une petite surprise à ses fans en invitant Will.i.am à poser un couplet sur une nouvelle version du morceau dont la date de sortie n’a pas encore été révélée.

Il a récemment été annoncé que le prochain projet de la blonde serait une collaboration avec le groupe américain de rock alternatif The Flaming Lips, le temps d’un album collaboratif baptisé « Lip$ha ». « Elle est super à tellement de niveaux, a confié le leader Wayne Coyne à Reddit. Elle est drôle, elle est humble. Elle déchire. Elle est tout. Elle est incroyable. »

Bientôt le documentaire

Mais c’est en solo que Ke$ha fera sa prochaine apparition. Le 23 avril, la pop star sera la protagoniste d’un documentaire inédit. Intitulé « Crazy Beautiful Life », ce reportage découpé en plusieurs épisodes a été réalisé par Lagan Sebert, le frère de la jeune femme, et sera diffusé sur la chaîne MTV US. Caméra à la main, Lagan a suivi durant deux ans sa soeur sur la route mais aussi tout au long de sa quête de l’amour.

« Vous avez sans doute entendu ma voix à la radio, vous m'avez peut-être vue sur scène ou dans un clip vidéo, mais c'est seulement une partie de mon histoire, expliquait-elle dans un communiqué. Avec les épisodes de ce documentaire, je dévoile une vision globale de ce qu'est réellement ma vie. Ce n'est pas que du glamour, mais c'est certainement la réalité. » Et bientôt, c’est en chair et en os que vous pourrez retrouver Ke$ha puisqu’elle sera de passage en France le 16 juillet prochain au Trianon avec NRJ.