Le -
modifié le -

Ke$ha : un documentaire en préparation !

La chanteuse dévoilera dès avril un documentaire sur sa carrière. Intitulé « Crazy Beautiful Life », le film suit Ke$ha durant l'enregistrement de son dernier album.

Ke$ha MD
i?

Ke$ha sera bientôt au cœur d'un documentaire inédit. Baptisé « Crazy Beautiful Life », le film suivra la chanteuse durant la préparation de son nouvel album « Warrior ». Les premiers épisodes seront dévoilés dès avril sur MTV US. « Vous avez sans doute entendu ma voix à la radio, vous m'avez peut-être vue sur scène ou dans un clip vidéo, mais c'est seulement une partie de mon histoire, explique la star dans un communiqué. Avec les épisodes de ce documentaire, je dévoile une vision globale de ce qu'est réellement ma vie. Ce n'est pas que du glamour, mais c'est certainement la réalité. » C'est le frère de Ke$ha, Lagan Sebert, qui est derrière ce projet. Celui-ci a suivi la star durant deux ans, aux côtés d'une petite équipe de producteurs.

Un documentaire intimiste

Ke$ha compte donc se dévoiler davantage, en révélant une autre facette de sa personnalité. Le documentaire suivra ainsi la star dans sa recherche de l'âme sœur ainsi qu'en toute intimité, en compagnie de ses plus proches amis. La chanteuse semble en tout cas très enthousiaste à l'idée de ce nouveau projet. « Je vais avoir mon propre show les sal**es ! SOYEZ PRET », a-t-elle posté sur son compte Twitter. Ke$ha continue en tout cas sa formidable ascension. Son single « Die Young » s'est même hissé en deuxième position dans le Hot 100 Billboard, un bel exploit pour la star !