Le -
modifié le -

Ke$ha : très émue par le soutien de ses fans !

© Cover Media

Soignée depuis le début du mois, la chanteuse a demandé à un ami de donner de ses nouvelles à ses fans, n’ayant pas accès à internet. Elle est ravie du succès de son dernier hit « Timber » !

Depuis son arrivée en centre de soin, les fans de Ke$ha n’ont pas cessé de lui envoyer des messages de soutien et d’encouragement. La star tente actuellement de soigner ses troubles alimentaires et n’en revient pas de tout l’amour qu’elle a reçu de la part de son public. Dans le cadre de sa thérapie, la chanteuse n’a pas accès à internet. Elle a donc demandé à un ami de remercier publiquement ceux qui la soutiennent.

« C’est l’ami de Ke$ha. Elle m’a demandé de tweeter de ses nouvelles parce qu’elle n’a pas accès à Twitter en ce moment. Elle vous dit “MERCI. ENOOORMEMENT. Je suis émue aux larmes en voyant tout cet amour, ces lettres et ce soutien ! Je serai bientôt de retour et plus au top que jamais” », peut-on lire.

Un hit au sommet

Si la star se repose, sa musique continue de faire des vagues dans le monde entier. « Timber » est en effet toujours au top des charts, que ce soit aux Etats-Unis ou ailleurs dans le monde. Le succès de son duo avec Pitbull est une autre bonne surprise pour la Ke$ha.

« Ohhh et elle n’arrive pas à croire que Timber est toujours numéro un ! P****n OUI, Animals ! C’EST LA FETE !!!! (sic) », a-t-elle fait savoir sur Twitter, toujours par l’intermédiaire de son ami. Ke$ha devrait sortir du centre où elle est soignée au début du mois prochain.

©Cover Media

Pitbull - Timber Ft. Ke$ha