Le -
modifié le -

Ke$ha se déshabille sur Instagram !

Comme Miley Cyrus, Ke$ha est une adepte de la provocation. La chanteuse vient de dévoiler des clichés très sexy sur son compte Instagram. Découvrez la vidéo !

Ke$ha se déshabille pour Instagram

Miley Cyrus fait des émules ! La star de la pop fait le buzz actuellement en repoussant toujours plus loin les limites de la provocation. Après avoir enflammée la scène des MTV Awards avec une chorégraphie torride, la jeune fille posait nue devant l’objectif du célèbre photographe Terry Richardson, pour une série de clichés très hot.

Visiblement, cette attitude donne des idées à d’autres et notamment Ke$ha. La star a dévoilé ce week end, sur instagram, quelques photos assez osées. On peut y voir la chanteuse prendre des poses très suggestives, recouverte de confettis ou carrément les fesses à l’air en direction de l’objectif.


Un nouveau featuring avec Pitbull


Côté musique, Ke$ha apparait sur le nouveau Pitbull intitulé « Timber ». Un titre électro qui vient d’être dévoilé par le chanteur.  Un titre qui mixe l’électro avec des influences de musique country. Ce n’est pas la première collaboration entre Pitbull et Ke$ha.

Les artistes se connaissent même plutôt bien puisqu’ils ont déjà travaillé ensemble sur « Give Me Everthing », « Die Young » et sur un remix de « Crazy Kids ». Ils ont également partagés une tournée commune aux Etats Unis et qui se poursuivra dès le 30 octobre en Australie.