Le -
modifié le -

Ke$ha : sa vie en images

L’interprète de « Tik Tok » a sorti le 20 novembre un livre intitulé « My Crazy Beautiful Life ». Il revient en images sur la vie de la star et la création de « Warrior ».

Ke$ha MD

Ke$ha a décider de vous plonger dans son quotidien. La star a sorti le 20 novembre un livre baptisé « My Crazy Beautiful Life », une sorte de biographie en images. Si la chanteuse revient sur les rencontres marquantes de sa carrière, dont celle avec Iggy Pop , elle dévoile aussi les coulisses de la création de « Warrior », son nouvel opus. « Ce livre retrace tout le processus de création de Warrior, des expériences que j’ai eues en tournée et que j’ai transformées en chanson, de mon voyage intérieur qui m’a donné la direction et le titre de Warrior, à la vie jour après jour, pour faire l’album en studio l’année dernière », a-t-elle déclaré à MTV News.

« Warrior » : sortie le 3 décembre

Le prochain album de Ke$ha est attendu dans les bacs le 3 décembre prochain. Il comprend le hit « Die Young ». La star pense que le livre et le disque sont complémentaires et donneront un aperçu clair de sa vie à ses fans. « Ma musique est un reflet de ma vie, et ce livre est un portrait honnête de ma vie, alors les deux vont de pair. »