Le -
modifié le -

Ke$ha : reconnaissante envers ses fans

© copyright rex

La chanteuse est entrée en cure pour soigner ses troubles alimentaires. Elle n’en oublie pas ses fans qui l’ont toujours soutenue.

Pour certains, la nouvelle année commence de manière plutôt compliquée. Ke$ha a annoncé via un communiqué ce week-end qu’elle entrait en cure pour soigner ses troubles alimentaires. La chanteuse qui souffrirait de boulimie est soignée au centre Timberline Knolls dans l’Illinois, le même que celui de Demi Lovato. « J’ai toujours milité pour que les gens s’acceptent et s’aiment tels qu’ils sont, mais moi-même j’ai eu du mal à suivre ces conseils », confie-t-elle dans un communiqué.

Ke$ha ne manque pas non plus de prévenir ses fans de son absence, afin qu’ils ne s’inquiètent pas. « Je serai injoignable durant les 30 prochains jours, à la recherche d’un traitement pour soigner mon trouble alimentaire… et pour réapprendre à m’aimer exactement comme je suis faite », précise Ke$ha.

Le soutien de la musique

Sur les réseaux sociaux les messages de soutien ne manquent pas, et les fans ont tenu à faire savoir à la chanteuse qu’ils l’attendaient de pied ferme. « J’espère que tu vas bien aujourd’hui, et j’espère qu’ils prennent soin de toi. On t’aime Ke$ha et on attend avec impatience que tu retrouves le bonheur et le santé », poste même une fan sur le compte Instagram de la chanteuse.

Sur internet ou dans les charts, les admirateurs de Ke$ha sont au rendez-vous. Le hit « Timber » enregistré avec Pitbull fonctionne à plein régime, et surtout nombreux sont ceux qui ont visionné le clip de « Dirty Love », une toute nouvelle chanson assez rock publiée dernièrement par la chanteuse. Dans le clip, on retrouve une Ke$ha très glamour, dans un cabaret, prête à en dévoiler beaucoup plus…

©Cover Media

Pitbull - Timber Ft. Ke$ha