Le -
modifié le -

Ke$ha : Les détails de son album « Warrior »

© Cover Media

La chanteuse a révélé les collaborations qui figureront sur son prochain opus. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a travaillé avec des pointures de la musique.

FR Music - A quelques jours de la sortie de « Warrior », Ke$ha a révélé que ce second album comprendrait des collaborations très rock’n’roll ! Outre Iggy Pop , l’opus compte également les participations de Patrick Carney des Black Keys, de Julian Casablancas et Fab Moretti, leader et batteur du groupe The Strokes.

La chanteuse pop espère ainsi donner un nouveau souffle à sa musique. « Je voulais vraiment capturer cette essence dont ma maman me parlait toujours : tous mes disques préférés ont été faits entre amis, pendant un bœuf, en faisant de la musique d’une manière naturelle et spontanée, et je voulais retrouver cet esprit au maximum dans un album pop », a-t-elle expliqué sur le site américain Spin.

Collaborer avec ses idoles


Ke$ha est particulièrement excitée à l’idée d’avoir deux membres des Strokes jouant sur le morceau «Only Wanna Dance With You». En grande admiratrice du groupe, c’est pour elle un rêve devenu réalité. « Je suis une grande fan de leur musique et cette chanson est l’une de mes préférées sur l’album. Ils font partie de la longue liste de mes groupes préférés ayant contribué à ce disque. C’est vraiment réjouissant pour moi de travailler avec des gens inattendus », a confié la jeune femme qui a pour but ultime de collaborer avec Keith Richards des Rolling Stones. En attendant, on se contentera largement de l’opus explosif qui nous attendra dans les bacs le 3 décembre prochain !