Le -
modifié le -

Ke$ha lance un nouveau style musical mais garde le même franc-parler

© Kesha

Ke$ha est en plein enregistrement de son nouvel album et affirme qu’elle va lancer un nouveau genre musical avec le franc-parler qu’on lui connaît.

Ka$ha est actuellement en studio pour travailler sur son nouvel album, la suite de Animal sorti en 2010. Avec son franc-parler légendaire, la star a affirmé que cet album marquerait le début d’une nouvelle ère musicale. « Hurlant sur un titre épique avec Doctor Luke & Benny Blanco. C’est l’aube d’un nouveau genre musical : LA POP BURNÉE !!! (sic) », a-t-elle écrit sur son compte Twitter.

Forte ou vulnérable, Ke$ha surprend toujours

Ce n’est pas la première fois que Ke$ha s’exprime en termes plutôt crus pour exprimer le fond de sa pensée sur son compte Twitter. C’est même sa marque de fabrique depuis ses débuts et son tube Tik Tok. Pourtant, au début de l’année, elle avait fait part de son envie de se poser et de montrer au public son côté sensible et vulnérable, un aspect peu connu de sa personnalité. « Je pense que mon premier album était largement influencé par Licensed To III et les Beastie Boys et cet album était très effronté, très culotté, sans concession et irrévérencieux. Et j’adore ça, avait-elle déclaré à MTV. Je suis vraiment fière de cela, mais j’ai appris durant ces trois dernières années qu’être vulnérable ne signifie pas être faible. Je veux vraiment être perçue comme une femme forte, mais j’ai réalisé que la vulnérabilité pouvait être une force. » Le nouvel album de Ke$ha devrait sortir cette année.