Le -
modifié le -

Ke$ha et Pitbull : ils partent ensemble en tournée !

© Cover Media

Les deux stars partagent de nombreux points communs. La chanteuse excentrique a donc imaginé qu'il serait bon de partir en tournée avec son ami !

L'amitié homme-femme, c'est possible, et Ke$ha et Pitbull nous le prouvent ! Quand elle l’a rencontré, la blonde excentrique a immédiatement réalisé qu’ils avaient beaucoup en commun. D'ailleurs, leur complicité est telle que les deux stars ont décidé d'unir leurs forces sur scène ce printemps...

« Je pense que la raison pour laquelle j’ai décidé de partir en tournée avec Pitbull est que nous avons travaillé ensemble, et quand on s’est vus pour la première fois, quelque chose de très cool s’est passé, mais je me disais “Ohhh je ne le reverrai jamais”. Et puis finalement, j’ai continué à le voir ! Et plus on se voyait, mieux on s’entendait et j’ai réalisé qu’en fait, nous étions très similaires ; il aime simplement passer du bon temps et c’est une personne super positive, je suis une personne très positive qui fait des trucs bizarres et fous. »

Un road trip entre amis

La chanteuse de 26 ans s'apprête ainsi à faire équipe avec le rappeur latino pour une tournée à travers les Etats-Unis et le Canada. Le duo inattendu donnera le coup d’envoi de la série de 20 concerts à Boston dans le Massachusetts le 23 mai prochain et la finira à Tampa en Floride le 28 juin. La nouvelle a évidemment surpris le public et s’est décidée sur un coup de tête des deux artistes.

« Un jour, [Pitbull et moi] étions en coulisses, en train de boire de la tequila, faisant des co*****es, et on a commencé à tirer des plans sur la comète : “On devrait partir en tournée ensemble : je chanterai une chanson en espagnol, qu’est-ce que tu en penses ?”. Et il a dit “OK”, a expliqué Ke$ha. Et puis, genre un mois plus tard, ça s’est passé dans la vraie vie… Alors comment ça va marcher ? J’en ai aucune p****n d’idée ! Mais est-ce qu’on va s’amuser ? Oui. P****n oui. » L’interprète de « Die Young » et Mr. Worldwide sur scène : le cocktail s’annonce explosif !

Malheureusement pour les fans européens, aucune date n’est pour l’instant prévue sur le Vieux Continent ! Mais Ke$ha sera tout de même de passage en France en solo, le 16 juillet prochain au Trianon.