Le -
modifié le -

Ke$ha : elle prolonge sa cure !

La star a malheureusement du annuler plusieurs concerts. Après trente jours passés en centre médicale, elle veut poursuivre son traitement pour être définitivement guérie.

Ke$ha prolonge sa cure digiteka

Ke$ha ne veut pas se précipiter. Il y a un mois, la chanteuse annonçait qu’elle entrait en cure pour des troubles alimentaires. « Je vais être indisponible les 30 prochains jours, je vais suivre un traitement pour surmonter mes troubles alimentaires... Pour apprendre à m'aimer encore, exactement comme je suis », précisait-elle à ses fans.

Mais après plus de quatre semaines passées en centre, Ke$ha a encore besoin de temps. Elle a repris du poil de la bête et a fait des progrès, mais elle a décidé de suivre les avis médicaux et se laisser encore un peu de temps. La chanteuse restera donc en cure encore quelques temps. « J'ai besoin de suivre les conseils de mon docteur et de remettre ma santé sur les rails », a indiqué la chanteuse dans un nouveau communiqué.

Des concerts reportés

Conséquence du prolongement de son séjour : Ke$ha est forcée d’annuler des concerts de sa tournée en mars et avril. Les dates qui devaient se dérouler à Dubaï et aux Etats-Unis seront donc tout simplement décalées afin que les fans ayant acheté des tickets puissent la voir sur scène. Il n'est en effet pas question d'annuler !

C’est d’ailleurs avant tout à ses fans que Ke$ha pense pendant son traitement. « Tout votre soutien durant cette période est incroyable. Je n'aurais pas pu le faire sans vous tous. Je vais revenir plus forte que jamais sur la prochaine tournée », précise la chanteuse dans son communiqué.

©Cover Media