Le -
modifié le -

Ke$ha dévoile son single « Die Young »!

La chanteuse rebelle revient avec un nouveau single, premier extrait de « Warrior ». Attention, elle n’a rien perdu de son mordant !

Ke$ha - Die Young (ecoute) Digiteka

Ke$ha signe son grand retour dans les bacs ! Elle vient de présenter son tout nouveau single baptisé « Die Young ». Renouant avec les mélodies entraînantes qui ont fait son succès, la star propose ici des paroles plus apaisées. Le disque est le premier extrait de son album « Warrior » à paraître le 4 décembre prochain. Et il semblerait que les fans apprécient la nouvelle création de leur idole ! « dieyoung buzze partout dans le monde !!! Je vous aime bande d’animaux !!! », a-t-elle posté sur son compte Twitter. Voilà un début prometteur !

Ke$ha : le début de la sagesse ?

Ke$ha est réputée pour son look excentrique et son goût pour la fête ! Cependant, si ce single appelle à profiter du moment présent, il montre clairement une autre facette de la chanteuse… Sur la pochette, elle apparaît avec des fleurs dans les cheveux, un style très boho-chic. Ke$ha avait déjà prévenu qu'elle voulait mettre plus en avant sa sensibilité, et elle n'avait pas menti ! La star a tout fait pour se renouveler en collaborant avec des artistes divers allant de Benny Blanco aux platines à Nate Ruess., pour l’écriture des paroles.