Le -
modifié le -

Ke$ha : découvrez ses confessions intimes !

L’interprète de « Die Young » vient de révéler sa bisexualité dans le magazine Seventeen. Elle se bat aussi contre l'intolérance.

Ke$ha MD

Ke$ha n'a aucun tabou ! La star vient d'en révéler plus sur sa vie personnelle dans le magazine Seventeen où elle parle de bisexualité. « « Je n'aime pas que les hommes. J'aime les gens. Il ne s'agit pas que d'un sexe. C'est l'esprit qui se dégage de la personne avec qui vous êtes », a-t-elle expliqué. Connue pour son franc-parler, elle ne voit pas l'intérêt de se faire passer pour ce qu'elle n'est pas et elle a bien raison !

Elle monte au créneau pour son frère

La star a également évoqué son combat pour la tolérance. En grande sœur protectrice, elle ne supporte pas que l'on s'attaque à son frère. « Je suis contre l'intimidation envers les gays/lesbiennes/ transsexuels mais aussi à cause de mon petit frère. Il a 13 ans et les gens se moquent de lui car il bégaie. Je n'ai aucune tolérance envers les gens qui se moquent des autres. », a-t-elle confié dans la publication. Elle ne cache pas non plus son engagement pour la cause homosexuelle et partage généralement ses convictions sur Twitter avec ses followers. « Une super façon de commencer l'année et de légaliser le mariage gay dans le premier Etat au sud de la ligne Mason-Dixon !! (ndlr : ligne historique remontant à la Guerre de Sécession marquant la séparation entre les Etats abolitionnistes du Nord et les Etats esclavagistes du Sud)», a-t-elle posté sur le réseau social.