Le -
modifié le -

Ke$ha change son nom !

© Cover Media

La chanteuse a décidé d'ôter le signe du dollar de l'orthographe de son nom de scène. Elle a par ailleurs changé son pseudo sur Twitter.

L’interprète de « Timber » a entamé en fin de semaine dernière un nouveau chapitre de sa vie et celui-ci semble rimer avec simplicité et positivité. La première mesure prise par Kesha fut donc d’officiellement délaisser le $ de son nom.

De plus, celle qui se faisait appeler keshasuxx (ndlr : Kesha craint) sur Twitter a désormais rebaptisé son compte de ses deux prénoms : KeshaRose. Si la chanteuse n’a pas justifié ces nouveaux choix, il a toutefois bien été confirmé au magazine américain People que ceux-ci étaient définitifs.

Nouvelle vie

Depuis qu’elle est sortie du centre hospitalier où elle a soigné ses troubles alimentaires, Kesha se montre également plus énergique que jamais. Elle n’a d’ailleurs pas perdu son temps pour retourner en studio. Elle a d’ores et déjà annoncé qu’elle prépare de nouveaux hits qui succéderont à son album « Warrior », sorti en 2012.

« Heureuse d’être de retour ! Je me sens en bonne santé et je travaille sur des tonnes de nouvelles chansons. Je ne remercierai jamais assez mes fans pour tout l’amour et le soutien qu’ils m’ont apporté (sic) », a tweeté Kesha juste après sa cure.

© Cover Media