Le -
modifié le -

Kendrick Lamar va jouer dans la série «Power»

Kendrick Lamar aime les défis et nous le prouve encore une fois. Le rappeur jouera dans la saison 5 de la série «Power». Ce rôle marquera les premiers pas de Kendrick en tant qu’acteur. On vous en dit plus!

Kendrick Lamar, premier artiste hip-hop a avoir reçu un prix Pulitzer, récompensant son album «DAMN», se lance dans un nouveau défi : être acteur dans une série! En effet, l'artiste va jouer dans la série Power, co-produite par 50 Cent.

Kendrick apparaîtra en tant que guest-star dans l’épisode «Happy Birthday» diffusé ce dimanche 29 juillet sur Starz et le lendemain sur OCS Choc en France. Peu de détails sur son rôle ont été dévoilés, mais il devrait jouer "un ami" de 50 Cent, acteur principal de la série.

 

Kendrick, le géni 

Tout semble réussir à Kendrick Lamar, né dans la banlieue défavorisée de Los Angeles, Compton. Son album «DAMN» a fait l’unanimité. En plus d’être récompensé par un prix Pulitzer, le quatrième album de Kendrick Lamar a été numéro 1 des charts de nombreux pays et a gagné un nombre incroyable de prix, en particulier aux Grammy Awards qui l’ont récompensé du meilleur album rap de l’année.

Kendrick Lamar semble bien parti pour entrer dans la liste très fermée du PEGOT, comprenez ceux qui ont remporté les prix Pulitzer, Emmy Award, Grammy Award, Oscar, et Tony Award! Ils sont à ce jour seulement deux à avoir réussi cet exploit : Marvin Hamlisch et Richard Rodgers.