Le -
modifié le -

Kendrick Lamar: un enfant de neuf ans reprend "Humble" à la perfection

Découvrez le titre de Kendrick Lamar «Humble» comme vous ne l'avez jamais entendu! Un petit génie du rap âgé de neuf ans l'a repris, hier, sur le plateau de l'émission The Ellen DeGeneres Show.

L'animatrice américaine Ellen DeGeneres a reçu la visite du jeune Dylan Gilmer, qui se fait appeler Young Dylan, pour discuter de sa carrière dans la musique et pour écouter son interprétation du titre de celui qui a récemment reçu un prix Pulitzer, Kendrick Lamar, «Humble».

Le jeune Dylan est arrivé sur le plateau du talk-show habillé en Gucci des pieds à la tête et a donné une courte interview, sans aucun signe de timidité! Après avoir brièvement parlé de ses vêtements, de son amour pour les félins, et donné un extrait d'une de ses futures chansons rap, la présentatrice lui a demandé ce qu'il allait chanter. «Je vais chanter Kendrick Lamar», a-t-il répondu, avant de s'élancer sur la scène.


Kendrick Lamar: la rélève est assurée!


Young Dylan s'est ainsi lancé dans l’interprétation de «Humble» avec une diction et un flow qui en rendraient plus d'un jaloux. Débordant d'énergie et ayant déjà les gestes des plus grands rappeurs, il n'a pas oublié un seul mot et a mis le feu au plateau, finissant sous un tonnerre d'applaudissements du public.

Après ce mini-concert, Ellen DeGeneres a surpris le passionné de félins en lui annonçant qu'un guépard avait été adopté en son nom. Kendrick Lamar, attention, la concurrence est déjà là!

©Cover Media