Le -
modifié le -

Kendrick Lamar s’amuse dans un clip pour le Championship

Kendrick Lamar et SZA ont concocté un teaser pour le Championship Tour qui ne manque pas d’humour. Une chose est sûre, le sport n’est pas leur point fort! Découvrez tout de suite la vidéo!

Kendrick Lamar,qui va avoir une année 2018 bien chargée, SZA, ScHoolboy Q, Jay Rock, Ab-soul et Sir Lance Skiiiwalker partent tous ensemble bientôt en tournée en Amérique du Nord. Une tournée de champions, et c’est d’ailleurs le nom qu’ils lui ont donné: la tournée Championship.

Cela sonne très sportif, un championnat. En tout cas, c’est ce que pense la petite bande réunie sous le label de Kendrick, TDE. Mais s’ils forment une équipe soudée, et queKendrick Lamar cartonne dans les charts, ce n’est pas le cas de ses prestations sportives. La bande-annonce de la tournée est là pour le prouver.

Kendrick Lamar et SZA champions de la dérision toute catégorie


Kendrick Lamar et sa petite bande essaient devant la caméra de Jack Begert et Dave Free de prouver leur talents de golfeurs, de tennisman, de basketteurs, etc. Les résultats sont lamentables, d’autant plus que les joueurs sont sans cesse interrompus par la sonnerie de leur portable.

Et, bien sûr, ils répondent. L’entrainement auquel ils sont soumis ne donne aucun résultat. Le seul qui vaille, c’est la liste des villes dans lesquels le Championship passera. Et là, il va y avoir du sport!

©Cover Media