Le -
modifié le -

"One last Time" : Kendji Girac n'aurait pas laissé Ariana Grande insensible...

© Getty Images - Photomontage

Ils ont chanté ensemble pour former un duo avec ce hit « One Last Time ». Kendji Girac et Ariana Grande sont-ils tombés sous le charme l'un de l'autre à cette occasion ?

Kendji Girac, le vainqueur de The Voice en 2014

C'était en 2015, la star américaine Ariana Grande chante en duo avec le vainqueur de The Voice 2014 (saison 3). D'origine gitane catalane, Kendji Girac n'a alors que 17 ans, lorsqu'il remporte la saison 3 de la célèbre émission. Depuis cet événement télévisé, sa carrière prend forme avec des millions d'albums vendus. Né en 1996 en France, Kendji Girac est notamment l'interprète du hit « Pour Oublier ». Il s'impose sur la scène de la chanson française.

Ariana Grande tombée sous son charme ?

Lors d'une interview, la chanteuse américaine reconnaît être tombée sous le charme de la voix du jeune homme, en plus de le trouver plutôt mignon ! Ils ont enregistré le titre « One Last Time » chacun de leur côté, puis les deux artistes se sontretrouvés sur scène à Paris. Les deux stars se sont découvert de nombreux points communs, avec peut-être un nouveau projet en perspective. Kendji Girac n'est pas à son premier duo, il avait également chanté avec le marseillais Soprano en 2015.