Le -
modifié le -

On y était : Kendji Girac à La Cigale avec NRJ!

© NRJ

Le chanteur était en concert hier soir à Paris. Aux rythmes de ses hits, l’interprète de « Color Gitano » a offert une superbe soirée à ses fans. On vous raconte tout!

Véritable phénomène depuis sa victoire dans la dernière saison de The Voice, Kendji Girac ne cesse confirmer tous les espoirs placé en lui. Son premier album éponyme a explosé les compteurs de ventes et est déjà certifié disque de diamants.

Autant dire que l’interprète de « Andalouse» était très attendu hier soir pour sa première date parisienne. Lui même attendait cette soirée avec impatience comme il l'a déclaré lors de son entrée sur scène. "Je suis très ému parce que ma famille est dans la salle ce soir. J'étais impatient de me retrouver devant vous, pour ma première date à Paris".
© NRJ
Devant ses fans venus en nombre, la chanteur a mis le feu à La Cigale. «Color Gitano», «Andalouse», «Elle m’a aimé», Kendji Girac a ravi le public en leur offrant tous les hits de son premier album. Avec son charme et son talent, il a embarqué la salle dans son univers entre musique gitane, sonorités pop et électro. "Je m’abandonne", "cool", "Baila amigo", "avec toi", "mon univers" ou "Mi Amor", le chanteur a repris la quasi intégralité de son premier album sur scène. Il a également offert deux nouveaux titres inédits à ses fans dont le très efficace "Les mêmes valeurs" qui a mis tout le public debout.

Le chanteur ne pouvait pas monter sur scène sans rendre un hommage aux chansons qui l’ont fait connaître de grand public. Il offre notamment une reprise magistrale du hit «Bella» de Maître Gims en toute fin de show. Le titre qui lui a permis, il y a un an déjà, d’être repéré par les équipes de The Voice et d’intégrer le casting de l’émission. Kendji a également interprété "La Bohème" de l'immense Charles Aznavour.
© NRJ
Musicien de talent, Kendji a fait chavirer ses fans aux rythmes de ses mélodies pour leur offrir une soirée magique. Et pour tous les fans parisiens qui n’ont pas eu la chance d’être à La Cigale , le chanteur a également prévu trois passages à L’Olympia du 11 au 13 mai prochain ainsi qu’une date au Grand Rex le 22 mai!