Le -
modifié le -

Le hit de l’été 2015 : à vous de décider !

© Cover Media / Photomontage

Les vacances arrivent enfin, et chaque année un hit marquera nos souvenirs de fête et de farniente. NRJ vous a sélectionné les 10 titres incontournables de l'été. Alors à votre avis entre Kendji , Maitre Gims, ou Major Lazer qui sera le vainqueur?

A nous les soirées estivales et les journées à trainer en écoutant du bon son. Tous les ans un titre reste pour toujours associé à nos vacances. Même vos superstars NRJ ont le leur. Par exemple Chris Martin dans NME donne "Hot In Herre" de Nelly comme meilleur titre de l’été de tous les temps!

Chris Martin qui était d’ailleurs dans la liste des hits de l’été 2014, l’année dernière avec «A Sky Full of Stars», mais c’est Black M qui est arrivé juste devant, et qui a remporté le titre avec «Sur ma route».
Feder - Goodbye feat. lyse Digiteka
Les hits de l’été 2015 sont :


Pas de Black M cette année, mais évidemment comme l’année dernière, impossible de passer à côté de Kendji et son « Conmigo », qui rafle tout sur son passage. Mais attention, en face, un autre français qui pèse lourd : Maître Gims et son hit « Est-ce que tu m’aimes » !

Mais réussiront-ils à détrôner, OMI avec « Cheerleader » le hit incontournable de ces derniers mois, ou le fabuleux « Lean On » de Major Lazer . Pour clôre sur une notre féminine , les filles de Fifth Harmony se placent au milieu de ces messieurs avec l’imparable « Worth It ». Maintenant à vous de voter et résultat à la rentrée! Et surtout bonnes vacances !