Le -
modifié le -

La surprise de Kendji Girac!

© Cover Media

Kendji Girac a fait une heureuse! Découvrez la séquence vidéo de sa rencontre avec la gagnante du Toc Toc Toc!

Kendji Girac adore ses fans et vient encore de le prouver! Il a réservé une belle surprise à l’une de ses fans en allant frapper à sa porte! Accompagné de Cauet, le chanteur a fait le voyage jusqu’à Limoges pour apporter des fleurs à Cameron et lui chanter quelques uns de ses hits!

Rien que ça! La jeune fille ne s’y attendait tellement pas qu’elle a ouvert la porte comme tout le monde, en chaussettes, ce que n’a pas manqué de lui faire remarquer Kendji! Toute la famille était présente et personne ne s’attendait à recevoir la superstar et Cauet!

Toc Toc Toc : Kendji et Cauet vont chez une fan à Limoges

Toc Toc Toc : Kendji et Cauet vont chez une fan à Limoges

Des câlins pour Kendji!

Tellement sous le choc, la fan de Kendji ne savait plus quoi dire! Heureusement, Cauet est intervenu pour la mettre à l’aise. «Est-ce que tu t’y attendais?», lui demande-t-il. «Non», lui a-t-elle répondu. «Alors ça mérite de refaire un câlin. Parce qu’il y a le premier bisou qui n’est pas normal, et puis là il y a le câlin puisqu’on est content», lui a-t-il dit.

Elle ne s’est pas fait prier pour s’exécuter et Kendji l’a prise dans ses bras pour un gros câlin! La bonne humeur était vraiment au rendez-vous! En plus des fleurs, Kendji a joué les titres préférés de Cameron et a même appelé une de ses amies!

©Cover Media