Le -
modifié le -

Kendji : une nouvelle date à l’Olympia!

© MD

Sacré ce week end lors des NRJ Music Awards 2014, le chanteur vient d’ajouter une nouvelle date à sa tournée, le 14 mai 2015 à l’Olympia avec NRJ!

Plus rien n’arrête le phénomène Kendji Girac ! Après les ventes record de son premier album, le chanteur a été, samedi soir, l’un des grands gagnants de la 16ème édition des NRJ Music Awards.

Récompensé par deux trophées, le dernier vainqueur de The Voice a  fait sensation sur la scène du palais du festival, en interprétant son hit « Color Gitano ». Un titre qui a permis à Kendji de repartir avec l’Award de la « Chanson Francophone de l’Année ».


Révélation « Francophone de l’année »


Également récompensé par le NRJ Music Awards de la « Révélation Francophone de l’Année », Kendji était visiblement très ému après la cérémonie.  « Je ne sais pas ce qui m’arrive. Je n’ai même pas trouvé les mots tout à l’heure sur la scène. Décroché le premier Award c’était déjà un très beau challenge… en avoir un deuxième… je n’ai pas les mots  a-t-il confié à NRJ. J’avoue j’ai stressé toute la semaine ! Mais même si je n’avais pas gagné, c’est déjà génial de participer à l’émission. »

Face à ce succès, le chanteur vient d’ajouter une nouvelle date à sa tournée. En plus des 12 et 13 mai 2015 déjà complet, Kendji se produira une troisième fois dans la salle mythique de l’Olympia, le 14 mai !