Le -
modifié le -

Kendji : un concert très privé sous une tente chez Cauet sur NRJ!

© NRJ

Le chanteur était invité hier soir dans l’émission « C’Cauet » sur NRJ et il a offert un concert ultra privé a deux auditrices sous une tente. Découvrez la vidéo!

Kendji Girac était hier soir chez NRJ pour participer à l’émission «C’Cauet». Après avoir mis le feu devant plus 40000 personnes lors du NRJ Music Tour de Saint Quentin, le chanteur était de retour dans les studios de la radio pour un show exceptionnel. Après avoir interpréter en live son dernier hit «Me Quemo» devant le public présent, le chanteur a offert une très belle surprise à deux de ses fans!

Ces deux auditrices très chanteuses se souviendront longtemps de leur passage dans l’émission. En effet, elles ont eu droit au concert le plus privé du monde… dans une tente deux places! Découvrez tout de suite la vidéo!

Le concert privé de Kendji sous une tente

Le concert privé de Kendji sous une tente

De retour avec un nouveau hit après des vacances bien méritées, Kendji Girac dévoilera bientôt son nouvel album. Un opus très attendu après le succès de son premier disque solo. Le chanteur repartira aussi sur les routes en 2016 pour une grande tournée des Zeniths avec NRJ!

Kendji Girac vous donne également 17 septembre prochain au cinéma puisque son concert à l’Olympia sera diffusé à 20h dans plus de 200 salles partout en France, Belgique et suisse!

Kendji "Me Quemo" live sur NRJ

Kendji "Me Quemo" live sur NRJ