Le -
modifié le -

Kendji : toujours aussi généreux avec ses fans!

© NRJ

On le sait, Kendji a un grand cœur. Le chanteur a récemment rendu visite à l’une de ses fans atteinte d’épilepsie et partiellement sourde.

Kendji est prêt à tout pour rencontrer ses fans. Il y a quelques mois, l’artiste accompagné de Cauet, s’était rendu à Limoges afin de rencontrer Cameron, une fan. Mais le chanteur ne s’était pas arrêté à une simple rencontre. Non la jeune fille avait eu le droit un concert privé de son artiste préféré puisque Kendji avait repris ses plus grands hits pour la satisfaire.

Et le 22 juillet, l’interprète de «Color Gitano» a remis ça. Lors de son concert à Berk dans le Pas-de-Calais, Marine a eu la chance de rencontrer son idole. C’est grâce a sa maman que la jeune fille, épileptique et partiellement sourde, a pu passer un moment avec lui. «Grâce à un appel Facebook, nous avons eu le contact de son manageur par exemple. Une dame m’a parlé de l’association Espoir d’enfants et j’ai monté un dossier.» a confié sa mère à la Voix du Nord.


Kendji, le cœur sur la main


C’est donc lors de son concert que la jeune fille a pu passer 10 minutes en compagnie de Kendji. Un bonheur pour elle, d’après sa maman.

«Marine pleurait comme une madeleine. Elle l’a pris dans ses bras et elle lui a offert un bracelet de cuir à son nom. Elle a même oublié de se faire dédicacer son tee-shirt. (…) Rencontrer Kendji Girac, ça lui a permis de voir que la vie est belle. J’ai voulu lui prouver qu’on est là pour elle et il n’y a pas que des méchants».