Le -
modifié le -

Kendji : «Tal est très jolie»

© Photo montage / Instagram tal / Kendji Girac

Le chanteur qui est toujours célibataire, s’est livré sur les artistes qui pourraient le faire craquer. Parmi elles, l’interprète du hit «Le sens de la vie».

S’il fait battre les cœurs de nombreuses filles depuis sa première apparition dans l’émission The Voice, Kendji Girac est toujours célibataire. Le chanteur qui enchaine les succès depuis la sortie de son premier album est un cœur à prendre. Entre studio d’enregistrement et sa tournée qui a débuté en début d’année, l’interprète de «Color Gitano» n’a pas beaucoup de temps pour rencontrer l’âme sœur.

Invité hier soir dans l’émission «C à Vous», Kendji s’est confié sur les artistes qui pourraient le faire craquer. Parmi une liste de quelques célibataires dont Shy'm, Louane, Tal, ou encore Pamela Anderson le chanteur a révélé que l’interprète du hit «Le Passé» était son genre de fille! «C’est une fille très jolie, elle est sympa aussi» a-t-il confié.


Concentré sur sa carrière


Malheureusement pour  Kendji, Tal file le parfait amour depuis plusieurs années avec son petit ami. La chanteuse ne cache pas son bonheur et s’affiche régulièrement à ses côtés lors de cérémonie comme les NRJ Music Awards. Elle lui avait même offert le rôle principal de son clip «A l’international».

A seulement 18 ans, Kendji a encore le temps de trouver l’amour. Pour le moment, le chanteur se concentre sur sa carrière, entre sa tournée et l’enregistrement de son deuxième album.