Le -
modifié le -

Kendji répond aux questions très personelles des auditeurs d'NRJ!

© NRJ

Kendji Girac était l’invité exceptionnel de l’émission « C’Cauet » sur NRJ. Le chanteur a interprété en live son nouveau hit « Elle m’a aimé » et a répondu aux questions des auditeurs d’NRJ. Découvrez toutes les vidéos!

C’était la reprise hier soir pour Cauet et toute son équipe ! L’animateur a profité d’un break bien mérité et était en pleine forme pour recevoir Kendji Girac dans les studios d’NRJ. Le chanteur, qui a célébrer les fêtes en famille est actuellement en pleine préparation de sa tournée. Une série de concert dans toute la France dont trois dates à l’Olympia déjà complètes !

Pour les auditeurs d’NRJ, Kendji a interprété son dernier hit « Elle m’a aimé » en live des studios. Il a également pris le temps de répondre aux auditeurs présents dans le public dont une question très gênante sur l’âge de sa première fois !

Kendji Girac "Elle m'a aimé" Live sur NRJ

Kendji Girac "Elle m'a aimé" Live sur NRJ

Le 14 janvier, Kendji débutera sa première tournée. Une série de plus de 70 concerts dans toute la France. Pour attaquer ce nouveau challenge, le chanteur est parti se ressourcer auprès de sa famille.

« J’ai passé de très bonne fêtes. J’ai retrouvé ma famille, on a fêté tout ça ensemble. Ça fait du bien de les revoir. Mon plus beau cadeau c’était de pouvoir passer les fêtes avec ma famille » explique l’interprète du hit « Andalouse ».

Kendji gêné de raconter sa première fois

Kendji gêné de raconter sa première fois
Si le chanteur est habitué à se produire sur scène, il a tout de même une petite appréhension. Actuellement en pleine répétition, il met la touche finale à cette première tournée en solo.

« J’y vais avec un peu de peur, on a toujours un peu peur mais la ça m’encourage parce que je vois tellement de gens qui ont soif de musique, envie de s’amuser, d’oublier leurs soucis. Je n’ai qu’une envie, c’est d’être sur cette tournée et aller à la rencontre de tout mon public et de leur donner du bonheur. C’est de la bonne peur. C’est Charles Aznavour qui m’a dit ça, on ne monte pas sur scène sans avoir peur. C’est que du plaisir. Cette peur me fait avancer, je m’y mets à fond et je me concentre sur la musique » raconte le chanteur.

Kendji : "mon public m'aide à combattre ma peur"

Kendji : "mon public m'aide à combattre ma peur"