Le -
modifié le -

Kendji : les 5 choses à savoir sur son nouvel album!

© Cover Media

Le chanteur, qui fête aujourd’hui ses 19 ans, prépare actuellement de nouveaux hits. Style, influences, featuring, date de sortie, découvrez tout sur son prochain opus !

Après le succès de son premier album, les fans attendent avec impatience le nouveau disque de Kendji Girac. Le chanteur, qui vient de dévoiler le clip de «Cool», connaît un succès phénoménal depuis sa victoire dans The Voice. Actuellement en pleine tournée dans toute la France, l’interprète de «Color Gitano» travaille déjà sur de nouveaux hits. Pour son anniversaire, découvrez les 5 choses à savoir sur son nouvel opus!


1) Il sortira avant la fin de l’année

Kendji l’a annoncé sur NRJ lors d’un concert privé à Lyon, son nouvel album sortira cette année. Si la date n’est pas encore arrêtée, le chanteur nous a confié qu’elle pourrait situer pour la fin de l’automne. Encore un peu de patience donc pour les fans avant de découvrir les nouveaux hits de l’interprète de «Color Gitano».

2) Il n’y aura pas de collaboration

Comme sur son premier disque, Kendji ne prévoit pas de collaboration sur son prochain opus. Malgré un featuring avec Ariana Grande, le chanteur n’est pour le moment pas très friand de duos. Peut-être pour le troisième album?

3) Il y aura du funk

C’est la petite surprise qui attend les fans de Kendji. Le chanteur devrait mettre une touche de funk dans son nouvel album. Sur NRJ, il avait expliqué sa volonté de mixer le style gipsy qui a fait son succès avec du Funk. «J’ai essayé et ça donne bien. D’ailleurs j’ai fait une belle chanson entre gipsy et funk et je pense que je vais aller chercher encore plus loin» avait-il déclaré sur NRJ.

Kendji : "j'ai déjà cinq ou six titres de prêts pour mon prochain album!"

Kendji : "j'ai déjà cinq ou six titres de prêts pour mon prochain album!"

4) Il a composé et co-écrit de nombreux titres

Avec l’expérience acquise sur le premier album, Kendji a pu beaucoup plus s’impliquer dans la création de son nouveau disque. Il a notamment composé et co-écrit de nombreux titres. «Je me suis beaucoup plus impliqué sur ce deuxième album. C’est une fierté pour moi. Sur le premier album je ne pouvais pas trop travailler avec eux (l’équipe) par ce que je ne connaissais pas beaucoup de choses comme c’est le cas aujourd’hui. Sur le deuxième album, j’ai co-composé avec les équipes, j’ai co-écrit, ça me permet de grandir dans la musique et de pouvoir encore plus mettre ma touche.»


5) Il a déjà des titres de prêts

Malgré son emploi du temps très chargé avec sa tournée, Kendji a tout de même trouvé le temps d’aller en studio pour travailler sur son nouvel opus. Le chanteur a même enregistré quelques titres qui devraient figurer sur ce nouvel opus. «J’ai quelques titres qui sont bons, j’ai à peu près cinq ou six titres qui sont validés mais il en reste encore pas mal à faire. Je vais prendre mon temps pour les faire comme ça on va bien choisir et ce sera de belles chansons.» avait-il expliqué sur NRJ.