Le -
modifié le -

Kendji : «j’aimerais sortir un album assez vite!»

© NRJ

Alors qu’il vient de sortir la réédition de son album, Kendji Girac s’est confié à NRJ sur ses projets et ses envies. Interview.

Après avoir connu un énorme succès avec son album «Ensemble», Kendji surprenait tout le monde en dévoilant la réédition de son opus un an seulement après sa sortie. Dessus, on retrouve quatre titres inédits : «Ma câlina», «Jamais à genoux», «Sonrisa» et «Elle a tout». Pour NRJ, le chanteur, a expliqué d’où lui est venue cette source d’inspiration.

«J’étais en pleine tournée, et j’avais envie d’aller en studio, pour chanter et je voulais encore composer avec les équipes avec qui je travaille. Donc c’est pour ça que je me suis donné à fond avec les équipes et on a pu faire trois chansons qui sont quand même assez jolies. Je suis très fier! J’avais également besoin de m’exprimer à travers ces chansons.»

Kendji Girac : «je suis très fier des morceaux que j'ai fait»

Kendji Girac : «je suis très fier des morceaux que j'ai fait»
Kendji Girac : «Je vais voyager!»


Avec la sortie de la réédition de «Ensemble» et la tournée qu’il est en train d’effectuer, Kendji n’en n’oublie pas ses projets avec en ligne de mire un nouvel album!

«La suite pour moi c’est déjà la tournée à terminer. Mais bon maintenant ça va être que du bonheur parce que ça va moins vite qu’avant, on va avoir le temps de chanter tranquillement de pouvoir faire la route tranquillement sans se presser. Et après ça, je vais prendre mon temps pour pouvoir bien travailler pour bien penser à ce que je veux dans les thèmes et dans l’écriture car je veux continuer à composer. Si ça ne tenait qu’à moi, je sortirais un album très vite mais je vais voyager dans quelques villes et essayer de travailler avec quelques personnes avant.»