Le -
modifié le -

Kendji : héros du remake français de «50 nuances de Grey»!

© Capture d'écran Youtube

Le chanteur incarnera le célèbre personnage de Christian Grey dans la version française du film, dont la sortie est prévue pour la fin de l’année 2017!

Il avait déjà fait la démonstration de ses talents d’acteur dans ses clips, Kendji Girac va désormais faire ses premiers pas au cinéma. Le chanteur vient d’être confirmé au casting de l’adaptation française du film «50 nuances de Grey», dont la sortie est prévue pour la fin de l’année 2017.

Kendji Girac aurait été préféré à M. Pokora qui était lui aussi en course pour le rôle. C’est son côté brun ténébreux  qui aurait finalement séduit les producteurs. Le chanteur pourrait également composer le titre phare de la bande originale du film. Un futur hit baptisé «Cincuenta Color Del Gris» et dont l’ex gagnant de The Voice a déjà dévoilé un extrait sur son compte Instagram.

Un casting cinq étoiles !

Si la participation de Kendji est désormais officielle, de nombreuses autres personnalités seraient pressenties pour jouer dans cette adaptation française. La jeune Louane serait ainsi dans la short list pour incarner le personnage d’Anastasia Steele et donner la réplique à Kendji Girac.